![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 7 Mar 2006 Membre no 57 108 ![]() |
oui je regrette,
je n'ai rien a reprocher a l'ipod en lui même mais c'est vrai que je pensais m'en servir en utilisation nomade et que pour changer la musique ont est obliger de le sortir de la popoche est apple n'a sorti aucune télécommande a cette usage .Qui plus est je suis un utilisateurs de ipod depuis la 3eme gen est je suis assez attaché a sa maniabilité dans les menus alors que le touch est totalement diffèrent alors débourser 400e c'est pour moi une déception mais sinon l'ipod en lui même est très bien mais il n'est cependant pas fait a mon usage mon av500 était mieux pour les video mon ipod nano mieux pour la gestion musique et internet quand j'ai un réseau c'est que je suis chez moi ou un amis donc un ordi a disposition la seule chose vraiment bien c'est les photos le systeme de zoom est simplement ![]() donc très bel objet mais vraiment pas fait pour moi -------------------- ipod touch 16gb
macbook core duo boostez |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:30 |