![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : Espagne Membre no 4 867 ![]() |
Bonjour,
Ayant récupérer un ipod 3G 15go dont le disque dur avait l'air d'avoir rendu l'âme (cliquetis et chauffe importante de l'ipod plus dossier avec ? au démarrage); J'ai changé le disque dur pour un toshiba 20go. L'ipod est reconnu par le système et utilitaire disque (il ne monte pas sur le bureau), je lance la restauration ipod software... elle commence, puis à un certain niveau de la barre de progression... arrêt puis message d'alerte qui indique que la structure du disque dur n'est pas bonne :-(. J'ai tenté de reformater le disque (impossible) tout est bloqué. merci pour votre aide. -------------------- Macintosh Classic, PowerBook 180c, PowerMac 6100, Performa 5320, Newton MessagePad 110 & 130, Imac 233 Rev B, Powerbook G3 Wallstreet 266,Powerbook Pismo 400,Cube 450, PowerBook G4 867, MacMini coreduo 1,66. iPhone 8Go Us 1.0.2/1.1.3/2.1 Pwnage chez Orange espagne. AppleTV160.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris Membre no 45 562 ![]() |
Salut et…
Bienvenue sur MacBidouille !! , le forum le plus réactif de tout le net ![]() ![]() donc avant d'aller plus loin… où en es tu ?? as tu reformaté le disque… est il encore "en vie" ?? edit : as tu testé avec un autre câble ?? ce pourrait être un faux contact… pour ton formatage… si le disque n'apparaît pas je ne sais pas trop quoi faire… par contre… pas le temps de faire de plus amples recherches mais je me souviens d'un truc à propos de l'installation de rockbox (firmware alternatif pour les iPods) qui avait besoin d'un ipod en FAT32; il existait un utilitaire pour windows qui se chargeait de refaire le guide de partition (pas sur du terme) quand on avait un ipod en HFS (mac)… à creuser ou pas (il se peut tout à fait que je m'égare… ![]() Ce message a été modifié par iJey - 22 Jan 2008, 19:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:54 |