![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec photoshop. Je fais une petite image (en très grosse résolution) et le résultat me satisfait alors j'exporte en JPEG compression amélioré niveau 3 à 12. Problème j''ai pas le même résultat que sur le PSD ![]() Photoshop (capture d'écran) : ![]() Et le résultat à l'exportation : ![]() Le calque qui 'bug' c'est une copie du calque qui fait la traînée avec un mode de fusion FONDU et transparence à 7%. Ça ne m'est jamais arrivé et je comprend vraiment pas pourquoi c'est comme ![]() - même résultat si j'aplatis l'image ![]() Merci d'avance Ce message a été modifié par oohTONY - 21 Jan 2008, 11:42. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Donc je ne pourrais pas avoir un résultat pareil que dans Photoshop ?
C'est bien dommage car ça me plaît bien comme ça ![]() ![]() P-S : j'ai pris cette technique sur un Tuto et donc il doit avoir un réglage ou je ne sais pas quoi qui cause ce problème car j'ai bien suivit les explications et je n'ai pas le même résultat :S Merci à tous pour votre aide ! Si vous avez une solution pour que je suis avoir ce résultat ça serait cool ^^ Ce message a été modifié par oohTONY - 21 Jan 2008, 16:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:55 |