![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
Bonsoir à tous et voîllà il est sortis le MacBook Air
![]() Qui est ce qui l'a commandé ou qui va le commandé ? Moi j'hésite ![]() Ce message a été modifié par xavvip - 15 Jan 2008, 23:11. -------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Aucun intérêt (pour moi)
![]() L'avantage de ses quelques grammes en moins et de sa taille (épaisseur) réduite n'a pas lieu d'être ![]() Pour transporter ce MBA il faudra la même sacoche qu'un MB normal ![]() Car il faut y mettre les câbles, éventuellement le SD externe et tous les papelards du boulot Sinon il me faudra pas mal d'enveloppes pour tout mettre ![]() Donc un Mabook "normal" mais en alu, clavier rétroéclairé, écran led ..... je dis oui Je sais pas, j'accroche vraiment pas ![]() Sinon je le trouve très joli en alu ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 11:52 |