IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Utiliser ou Supprimer logKext
Options
bigjeal
posté 18 Jan 2008, 18:03
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jan 2008
Membre no 105 553

J'ai déconné en installant l'application logKext, pensant avoir un freeware simple pour retrouver les frappes de mon clavier, sans me renseigner avant...
1. tout est en anglais, et pourtant je le lis et comprend plutot bien pour un non anglophone
2.c'est tout compliqué: je dois passer par le terminal du mac (?) et apres rien.

Si quelqu'un pouvait me renseigner soit a l'utiliser ou mieux a le desinstaller!

Car quand je clique sur le lien pour "unistall", le terminal s'ouvre et me demande un mot de passe.
Vu que je n'ai pas mis de mdp adminstrateur sur mon macbook je ne sais plus quoi faire?

A l'aide

Utilisateur MAC depuis 2 mois, je suis pas encore rode aux us et coutumes de Leopard!
Merci a tous

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Cochonou
posté 19 Jan 2008, 10:31
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Aug 2005
Membre no 44 239

On a pas mal parlé du fonctionnement de logKext ici. C'est un programme intéressant, mais si tu es novice, je te conseillerais vraiment de l'éviter tant que tu ne maîtrises pas les particularités "obscures" du système d'exploitation (terminal et commandes UNIX).

La commande sudo (probablement utilisée par le script de désinstallation) marche bizarrement quand on n'a pas de mot de passe administrateur. Je te conseille moi aussi d'en mettre un.

Ce message a été modifié par Cochonou - 19 Jan 2008, 10:32.

--------------------
Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th January 2026 - 19:45