![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Bonjour a tous les lecteurs !
Je vous lance un appel non pas de détresse mais de joie et de gaieté. Vous êtes toujours plus nombreux et je vous félicite et c'est un novice qui le dit. Alors si vraiment vous alliez au bout de vos bonnes actions, inscrivez vous !! Ça ne mange pas de pain et vu les avantages qu'il y a; foncez!! Le site ne doit pas être visité mais vécu. Vous pourrez vous faire des amis, posez plein de questions et lâcher des commentaires. En plus vous ferez plaisir a nos créateurs. C'est gratuit, pas obligatoire mais pourquoi s'en priver ? Et 1 et 2 et 1000000 d'inscrits. Et vous membres, comme moi et supérieurs pour la plupart, merci et bravo. Ce message a été modifié par Macuserman - 6 Jan 2008, 11:25. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Eh bien l'action Apple remonte...
C'est bien, 161.2$...encore 38.8$ et ce sera comme avant , Mr Bush fait tout pour! Eh bien c'est pas tout, mais près de 1000 personnes vont avoir lu mon post!! C'est bien, génial, mais je pense que même pas 20 personnes ne soient inscrites... Vous auriez voulu me posez des questions ? Eh bien faut s'inscrire, râlez, protestez contre je sais pas quoi, même donne: je propose alors a ceux qui se sont inscrits de poster un ptit truc pour nous signaler que VOUS l'avez fait !! -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Sep 2007 Lieu : St Ismier (38) Membre no 94 711 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 19 Jan 2008, 00:04) [snapback]2524129[/snapback] Eh bien l'action Apple remonte... C'est bien, 161.2$...encore 38.8$ et ce sera comme avant , Mr Bush fait tout pour! Eh bien c'est pas tout, mais près de 1000 personnes vont avoir lu mon post!! C'est bien, génial, mais je pense que même pas 20 personnes ne soient inscrites... Vous auriez voulu me posez des questions ? Eh bien faut s'inscrire, râlez, protestez contre je sais pas quoi, même donne: je propose alors a ceux qui se sont inscrits de poster un ptit truc pour nous signaler que VOUS l'avez fait !! Tu te mets nu si je me réinscrit ? (là je fais fort pour mon 100ème post...) -------------------- macbook 2,16ghz 2g 120g
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:07 |