![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 16 Jan 2008 Lieu : Bordeaux Membre no 105 403 ![]() |
Bonjour à tous, je suis cliente orange et je me suis fait un petit site avec iweb que j'ai uploadé sur le ftp orange avec cyberduck, jusque là, tout va bien.
Le pb est que je ne peux pas aller sur mon site, il me demande le nom de l'utilisateur + mot de passe et il n'y a rien à faire, il me les refuse et bref, je crise devant mon mac.... Qqn a-t-il déjà eu ce pb, et si oui a la solution? Merci beaucoup Anneso |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 16 Jan 2008 Lieu : Bordeaux Membre no 105 403 ![]() |
c'est aussi ce que j'ai fait en 'checkant' les différentes options, sais-tu combien de temps ça prend avant de se remettre en ligne? Le fait qu'il me fasse un message d'url erroné vient peut-être de là...
Très chouette ton site, cela dit au passage.... Bon rien à faire....toujours pas d'accés et j'ai tout bien vérifié 1 à 1.. Ce message a été modifié par annesomi - 17 Jan 2008, 12:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:35 |