![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 16 Jan 2008 Lieu : Bordeaux Membre no 105 403 ![]() |
Bonjour à tous, je suis cliente orange et je me suis fait un petit site avec iweb que j'ai uploadé sur le ftp orange avec cyberduck, jusque là, tout va bien.
Le pb est que je ne peux pas aller sur mon site, il me demande le nom de l'utilisateur + mot de passe et il n'y a rien à faire, il me les refuse et bref, je crise devant mon mac.... Qqn a-t-il déjà eu ce pb, et si oui a la solution? Merci beaucoup Anneso |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
La solution c'est de bien renseigner l'adresse FTP et l'utilisateur...
![]() A savoir pour Orange: Hôte: perso-ftp.orange.fr identifiant: [email protected] (ou [email protected]) Se connecter: par FTP mdp:..... (celui d'orange) Attention une lettre un tiret un point pas à sa place --> Silence Radio! ![]() "edith" ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Jan 2008, 00:01. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:31 |