![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 9 Jan 2007 Membre no 77 712 ![]() |
Bonjour,
Je suis inscrite sur plusieurs forums de la compagnie : forumactif.com Il y a environ 3 mois que je suis incapable de les visiter. Ça me donne un erreur de chargement, serveur introuvable et ce, que j'utilise Firefox ou Safari. J'ai vérifié et le domaine ne semble pas être bloqué ou quoi que ce soit par des vigilances parentales. J'ai besoin d'aide avant que j'aille m'acheter un PC ... ok. je ne ferais pas ça. ![]() Merci d'avance, Jinny |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 9 Jan 2007 Membre no 77 712 ![]() |
Je ne comprends pas ce que je dois y inscrire. J'ai bien une fenêtre qui DNS, mais je dois y mettre quoi dedans ?
Peut-être que tu veux dire que c'est mon fournisseur d'internet qui me bloque l'accès, mais c'est improbable, car je peux accéder aux forums avec les PCs de mon copain et mon frère chez moi. Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à ces forums que je sois sur Simpatico, sur Cogéco par cable ou sur Telwarwick par téléphone. C'est vraiment bizarre. Merci Matrix. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 23:15 |