![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'annonce des nouveaux produits Intego devrait tomber dans quelques heures. Il y aura:
- Net Barrier X5 - Virus Barrier X5 - Personal Antispam X5 - Personal Backup X5 - FileGuard X5 Vous trouverez dans l'archive ci-dessous les communiqués en Anglais: intego.zip |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Sous PB 4 le clonage est entier et exclusif. Il recopie un disque à l'identique. Tu confonds visiblement avec une sauvegarde.
La version X5 permet des changements à ce niveau. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 057 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 321 ![]() |
CITATION(Lionel @ 15 Jan 2008, 11:35) [snapback]2516265[/snapback] Sous PB 4 le clonage est entier et exclusif. Il recopie un disque à l'identique. Tu confonds visiblement avec une sauvegarde. La version X5 permet des changements à ce niveau. Je ne confonds pas. Je parle du clonage incrémental. Que je pratique depuis fort longtemps sur les conseils d'un ingénieur de chez INTEGO. -------------------- MacPro octocore 3 gHz (RAM 24 Go) en 10.6.8 et MacBook Air 13" (8/128) 2019, en 10.14.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 00:18 |