![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
J'ai un DD externe avec 3 partitions
Au démarrage l'icône du démarrage est tout en haut et à droite... Normal quoi! et pratique Mais pour 1 partition elle ne "monte" pas tout en haut... On en oublie avec quoi on a démarré!!! L'ordre est n'importe comment Y a-t-il un remède pour que l'icône du volume de démarrage soit toujours tout en haut! Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Jan 2008, 18:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ben oui je pensais que darenzana m'avait laissé tombé comme une vieille chaussette!
![]() Alors que ce sujet me paraît vachement "in"! ![]() Du coup je remets la capture de l'écran de démarrage sur Time Machine! La page d'accueil est donc une structure d'accueil avec toutes les applis "vierges" Au passage on remarque même Desktop manager... dont on me disait que c'était impossible à installer et que j'aime mieux que spaces... Quand je clique sur un des backs up je retrouve tout et peux donc bosser dessus! [mini]http://claude.cottereau.free.fr/captureTM.jpg[/mini] Oulala encore le Terminal!!! Je vais commencer avant l'apéro alors... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Jan 2008, 11:32. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 683 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Vaucluse / Marseille 5° Membre no 100 279 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 13 Jan 2008, 11:24) [snapback]2513558[/snapback] ben oui je pensais que darenzana m'avait laissé tombé comme une vieille chaussette! ![]() Alors que ce sujet me paraît vachement "in"! ![]() Du coup je remets la capture de l'écran de démarrage sur Time Machine! La page d'accueil est donc une structure d'accueil avec toutes les applis "vierges" Au passage on remarque même Desktop manager... dont on me disait que c'était impossible à installer et que j'aime mieux que spaces... Quand je clique sur un des backs up je retrouve tout et peux donc bosser dessus! [mini]http://claude.cottereau.free.fr/captureTM.jpg[/mini] Oulala encore le Terminal!!! Je vais commencer avant l'apéro alors... ![]() Le truc qui me surprend sur cette image c'est le dossier système directement à la racine de ton disque. Sur mon disque time machine je n'ai que backups.backupdb à la racine -------------------- Apple MacBook Pro Retina 15' Ivy Bridge / Intel Core i7 2.6 Ghz / SSD 512 Go / 16 Go Ram / NVidia GeForce GT 650M 1 Go / Mac OS 10.9.5
Apple iPhone 6 Gris Sideral 128 Go iOS 8 -------------------- Membre de la team 88 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 08:34 |