![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13 Sep 2004 Lieu : Braives (Liège-Belgique) Membre no 23 555 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 11 Jan 2008, 18:46) [snapback]2511729[/snapback] Très sage conduite: J'ai fait celà pendant 1mois mais on voit dans ma signature que le clone Tiger est en sursis! Il ne survivra pas à la maj du 15 Janvier! ![]() (source : Forums MacBidouille > Général > Mac OS X > Réinstaller Tiger : quelle est la version la plus stable ? la 10.4.9 ?) Heu ? Est-ce que cette date est celle prévue ? annonçée ? prophétisée ? Boule-de-cristalisée ? Je me pose cette question car je pense attendre la venue de la X.5.2 pour sans doute Léopardisé mon MacBook. Beaucoup d'entre vous qui sont sous ce nouveau félin (même les contents et satisfaits) disent attendre "pas mal d'améliorations" de cette mise à jour. J'ai même lu que les "geeks-ingénieurs" qui bossaient sur l'iPhone avaient été remis en place au chevet de Leopard... Alors une date "officiellement officieuse" ? Le MacWorld ? -------------------- .: Boris de Leodium :.
--> On nous cache des choses et On nous empêche de communiquer (mon premier topic fermé par "On")(Humour) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Oui. Mais par contre, on peut envisager qu'il en parle pendant quelques minutes uniquement pour évoquer une nouvelle fonctionnalité apportée par la mise à jour. Par exemple, la supposée recompilation du système pour fournir de meilleures performances aux nouveaux processeurs de type "peryn".
-------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:01 |