![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Bonjour a tous les lecteurs !
Je vous lance un appel non pas de détresse mais de joie et de gaieté. Vous êtes toujours plus nombreux et je vous félicite et c'est un novice qui le dit. Alors si vraiment vous alliez au bout de vos bonnes actions, inscrivez vous !! Ça ne mange pas de pain et vu les avantages qu'il y a; foncez!! Le site ne doit pas être visité mais vécu. Vous pourrez vous faire des amis, posez plein de questions et lâcher des commentaires. En plus vous ferez plaisir a nos créateurs. C'est gratuit, pas obligatoire mais pourquoi s'en priver ? Et 1 et 2 et 1000000 d'inscrits. Et vous membres, comme moi et supérieurs pour la plupart, merci et bravo. Ce message a été modifié par Macuserman - 6 Jan 2008, 11:25. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai tout de suite eu envie de m'inscrire, je crois que je l'ai fait à ma deuxième visite, en 2001. Et puis j'ai oublié mon mot de passe, alors je me suis réinscrit une deuxième fois avec un autre pseudo. (c'est mal, hein!) Macbidouille, ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:10 |