IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Test de Bande passante macbidouille.free-go.net/, MacBidouille ou usurpateur ?
Options
Ele
posté 9 Jan 2008, 09:39
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Jul 2005
Membre no 42 001

Bonjour toutes et tous, et bonne année.

Ces derniers temps j'ai voulu faire un test de bande passante et je suis tombée sur une adresse qui m'a semblé curieuse : http://macbidouille.free-go.net/

Curieuse car elle me semble très différente de macbidouille.com ou forum.macbidouille.com (sous domaine de macbidouille.com) ou encore du "SpeedTest" proposé sur la page d'accueil speedtest.macbidouille.com (encore sous domaine de macbidouille)

Alors ?
Qu'est-ce que cette adresse ?
Apparemment un sous domaine de free-go.net; Mais quel lien avec notre site et forum favori ?

macbidouille.free-go.net - inetnum: 212.27.35.0 - 212.27.35.255
netname: FR-PROXAD - descr: Online.net (ProXad) -
role: Technical Contact for ProXad
address: Free SAS / ProXad
address: 8, rue de la Ville L'Eveque
address: 75008 Paris

speedtest.macbidouille.com - 212.27.33.185 - inetnum: 212.43.222.192 - 212.43.222.207
netname: MACBIDOUILLE-NETS - descr: Macbidouille
role: Claranet France Hostmaster
address: 68 rue du Faubourg Saint Honore
address: 75008 PARIS

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Le robot
posté 12 Jan 2008, 10:01
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Dec 2002
Lieu : 20 km de Marseille
Membre no 5 291

Au fait, peut-être suis-je le seul mais actuellement SPEEDTEST rame un maximum et me donne des chiffres ridicules. Surprenant car je surfe et télécharge normalement. Sur d'autres site comme "60 57 millions de consommateurs" mes chiffres sont normaux.
Avez-vous ce même problème ou une idée pour expliquer le mien? (mis à part mon habituelle incompétence… laugh.gif )

--------------------
MacBook Pro 2012 Core i7 2,6 Ghz 16 Go Ram Corsair 1600 MHz - 720 Go - Mountain Lion - iPhone 6 Plus - Ancien "Nouvel iPad" (Le 3 "thunderbolt" quoi…)
Plein de Macs en maintenance (amis, boulot, famille, pièces de collection) - De moins en moins convaincu par les choix commerciaux et stratégiques d'Apple…
Je regrette la facilitée stupéfiante d'antan et les contraintes de plus en plus grandes…
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th December 2025 - 19:59