![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Petites précisions :
Le club est ouvert à tout le monde, y compris aux jeunes (c'est comme ca qu'on apprend. Par contre je suis pas content : Delahaye fait de la contre pub pour Easy Computer, qui n'a PAS DU TOUT FERME : je suis cleint chez eux et j'en suis très content, alors réfléchis avant de dire des bêtises Delahaye ! Allez chez Easy c'est vachement bien et les gars sont très sympa (ezn plus PB ca va fermer et tous les techincos et les commerciaux sont repartis chez Easy) Voilà j'ai fini ma pub du jour ! http://www.easy-computer.fr/ -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 08:44 |