![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 6 Nov 2005 Membre no 49 484 ![]() |
Bonjour,
Après beaucoup de problèmes avec Leopard sur un MacBook Pro acheté il y a 3 mois, j'ai décidé de revenir sous Tiger. J'ai toujours quelques plantages de temps en temps ce que je déteste. Je vais donc réinitialiser la PRAM (apparemment il faut le faire 5 ou 6 fois) et réinstaller Tiger. J'ai lu que la version la plus stable était la 10.4.9. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, François |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Perpignan Membre no 10 555 ![]() |
Bonsoir
pour ma part suis très satisfait de x.4.11 sur IMac G5 et IMac Intel; toutefois j'ai installé Léopard sur un HD externe Fire Wire donc bootable et je n'ai aucun souci! Biensur il faut du temps pour apprivoiser à fond la " bête "! Sincèrement , je pense que je vais l'installer très bientôt sur le G5 et un peu tard sur le Intel. Je ne peu que conseiller cette façon de faire pour éviter de prendre des risques inutiles. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par synege - 11 Jan 2008, 18:42. -------------------- PM G4 DUAL 1,25;OS 10.3.9;160+120GO;1GO RAM;Imac G5 20;IMac 20 core 2 duo;EPSON Stylus photo 2100; IChat(gberjaud)
Mail [email protected] IPhone 4-32GO Jailbreak; IPhone 3GS jailbreak; IPad 1 ailbreaké |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:06 |