![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 11 Jan 2008 Membre no 104 881 ![]() |
Bonjour,
Je pense sérieusement à changer d'ordi dans les mois à venir, une amie me vente son mac et c'est vrai que ça me tente d'essayer mais je ne voudrais pas me tromper. Donc voila ou j'en suis: maman d'une petite famille, un ordi de bureau avec windows 98 (on ne rigole pas), une connexion bas d'ébit mais nous allons passer au haut débit. Il nous sert à stocker nos photos, surfer, écrire un ou deux courier, bref pas à grand chose. Je souhaiterais acheter un portable, je regarde un peu ce qui ce fait avec les mac et j'ai vue qu'il existais des macbook et des ibook quel est la différence? La caméra peut'elle remplacer une web-cam ou pas ? Les clavier sont'ils tous querty ? Pensez-vous que je puisse l'acheter sur Ebay ou dois-je l'acheter neuf, ma préférence vas à l'occasion vu le prix mais je ne voudrais pas me faire avoir . Merci d'avoir pris le temp de me lire et peut être de me répondre. Nathalie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 18 Sep 2006 Membre no 68 338 ![]() |
Salut à toi et bienvenue sur MacBidouille !
Je te déconseille l'occasion parce que les Mac décotent très peu, c'est rarement des bonnes affaires. De temps en temps sur eBay le prix des Mac d'occasion égalent parfois le prix du neuf ... ![]() L'iBook est le modèle qui précédait le MacBook. Il faut savoir qu'avant le MacBook les portables Apple utilisaient des processeurs PowerPC (PPC) qui sont vraiment en retrait niveau performances par rapport aux processeurs Intel actuels. Si tu connais un étudiant, tu peux avoir la réduction Apple Store Education qui permet d'économiser quelques deniers. La webcam intégrée n'existe que sur les portables Intel (MacBook et MacBook Pro) et pas sur iBook/PowerBook. Elle est de bonne qualité. Les claviers sont en azerty quand tu achètes en France. Ce message a été modifié par chick - 11 Jan 2008, 16:39. -------------------- MacBook blanc CoreDuo 2 GHz 1,25 Go RAM 120 Go DD GMA950
Quadra 610 64Mo RAM 500 Mo DD, 2x Apple ][c Machine "sans windows ni linux" Core2Quad @ 2,8GHz, 4Go DDR2, 4 baies SATA (250x4), 8800GT 512 Mo, dual LCD 19 pouces wide IPhone 3G 8Go 3.1 jailbreaké |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:26 |