![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 6 Nov 2005 Membre no 49 484 ![]() |
Bonjour,
Après beaucoup de problèmes avec Leopard sur un MacBook Pro acheté il y a 3 mois, j'ai décidé de revenir sous Tiger. J'ai toujours quelques plantages de temps en temps ce que je déteste. Je vais donc réinitialiser la PRAM (apparemment il faut le faire 5 ou 6 fois) et réinstaller Tiger. J'ai lu que la version la plus stable était la 10.4.9. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, François |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 6 Nov 2005 Membre no 49 484 ![]() |
Sur la "Saloperie" de Leopard, je peux vous donner des arguments :
- Boot Camp n'est même pas fichu d'installer Windows XP Pro. J'ai réussi à l'installer après de nombreux problèmes et un formatage avec le rescue system Windows. C'est plus que léger alors qu'il y a une page sur le site Apple ou on vante les mérites de Boot Camp. - Aperçu plante de temps en temps, notamment lorsqu'on lance une impression - La synchronisation avec .Mac m'a perdu des éléments de mon carnet d'adresse. - Mon MacBookPro reste parfois dans son sommeil (après un suspend-to-RAM) - Le système plante souvent. Je le répète, je trouve honteux qu'Apple ait sorti Leopard si tôt. J'estime ne pas avoir à payer un logiciel pour le débuger. Concernant, le fait que Tiger est plus stable en 10.4.9 qu'en 10.4.11, je l'ai lu sur ce forum, sans de grands arguments. C'est donc peut être faux. Mais avec tous mes problèmes avec Leopard, je me méfie. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 06:52 |