![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ainsi que vient de le souligner une des dernières news, le site apple.fr vient d'emboîter le pas du site US.
J'ai pensé que cela pourrait être utile de disposer du menu du site pour, le cas échéant, s'en inspirer. Je l'ai donc reconstitué pour l'occasion > Encyclopedia des Corsaires Enjoy. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Les logiciels qu'Apple utilise on les connait pas, on bosse pas chez eux, mais comme ça a été dit, et comme je l'ai précisé aussi, un bon éditeur de texte et les mains dans le cambouis, y a pas d'autres solutions car aucun soft va te pondre ça direct...
Ensuite, je crois bien avoir parlé d'Ajax, d'XHTML dans mon post, non? Donc ça te suffisait déjà si tu voulais juste faire des recherches... Pour le reste, comment veux-tu qu'on t'en dise plus, ça devient déjà du technique plus ou moins pointu et si tu n'as pas de bases, ça ne servira à rien... Ou alors faudra que qqn te comble ces manques... Donc tu comprends maintenant l'allusion à la formation complète? ![]() Ce n'est pas une levée de bouclier mais du simple bon sens... -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 21:41 |