![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 6 Nov 2005 Membre no 49 484 ![]() |
Bonjour,
Après beaucoup de problèmes avec Leopard sur un MacBook Pro acheté il y a 3 mois, j'ai décidé de revenir sous Tiger. J'ai toujours quelques plantages de temps en temps ce que je déteste. Je vais donc réinitialiser la PRAM (apparemment il faut le faire 5 ou 6 fois) et réinstaller Tiger. J'ai lu que la version la plus stable était la 10.4.9. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, François |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 6 Nov 2005 Membre no 49 484 ![]() |
J'ai vu cela sur ce forum.
Disons que j'ai été surpris de voir qu'apple imposait safari 3.0.2 dans la 10.4.11 qui est une version jeune. Cela me surprend qu'il y ait un changement de version majeur d'un logiciel dans la dernière release d'un OS. C'est pourquoi je n'étais pas surpris de voir une personne sur ce forum préconisant d'utiliser la 10.4.9. Vue la "saloperie" qu'est Leopard actuellement, je le demande ce qu'on fait les ingénieurs d'apple ces derniers moi. LEs bons étaient-ils tous sur l'iPhone pour préparer sa sortie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(velvia @ 10 Jan 2008, 19:51) [snapback]2510391[/snapback] Vue la "saloperie" qu'est Leopard actuellement, je le demande ce qu'on fait les ingénieurs d'apple ces derniers moi. et c'est étayé par quoi ces affirmations? Je m'apprête à virer définitivement Tiger de mon DDext! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 10 Jan 2008, 20:08) [snapback]2510412[/snapback] CITATION(velvia @ 10 Jan 2008, 19:51) [snapback]2510391[/snapback] Vue la "saloperie" qu'est Leopard actuellement, je le demande ce qu'on fait les ingénieurs d'apple ces derniers moi. et c'est étayé par quoi ces affirmations? Je m'apprête à virer définitivement Tiger de mon DDext! ![]() Laisse tomber, ça vient certainement d'une source sûre, ou comme disait Coluche, de milieux autorisés... ![]() A moins que ce ne soit le cousin de la belle-soeur du concierge. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 03:43 |