![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un nouveau topic presque inutile.
Je vous propose de recenser des expressions ou appellations typiques de ces forums, même s'il s'agit de private jokes. Dans ce dernier cas il est bon d'expliquer l'origine de l'expression. J'ouvre comme il se doit le bal. Hop, comme ça. Ex : ...on m'a supprimé mon post : hop, comme ça... PS: ce post a pour but de faire partager à tous des références propres à ces forums, à cette communauté. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Vas-y Hervé, plus que 7 ! :wink: Bon et puis arrêtez de l'embêter avec le Baby parce que je vais le prendre sous ma coupe et il va bientôt tous vous tanner, non mais :diable2:
Sinon comme expression, il y a aussi : "Bonne nuit" (Ceci doit être dit 3 ou 4 fois dans la même demie-heure) Copyright Schlum, ou bien encore ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:29 |