![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
J'ai un DD externe avec 3 partitions
Au démarrage l'icône du démarrage est tout en haut et à droite... Normal quoi! et pratique Mais pour 1 partition elle ne "monte" pas tout en haut... On en oublie avec quoi on a démarré!!! L'ordre est n'importe comment Y a-t-il un remède pour que l'icône du volume de démarrage soit toujours tout en haut! Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Jan 2008, 18:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris Membre no 45 562 ![]() |
bah ouais
ceci est la cause de mon étonnement !!!
et une stand up ovation à Apple qui me libère un DD de clone !!! (que j'gardais sous le coude en cas de coup dur !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
CITATION(iJey @ 10 Jan 2008, 15:05) [snapback]2509946[/snapback] bah ouais ceci est la cause de mon étonnement !!! et une stand up ovation à Apple qui me libère un DD de clone !!! (que j'gardais sous le coude en cas de coup dur !) Hum...Testons tout de même par nous même avant de crier victoire, il se peut que ça marche dans certaines conditions uniquement...Je n'ai jamais vu cette fonction documentée dans les documents Apple! ![]() Je vous laisse tester, mon disque dur n'est pas à portée de bras, il faudrait que je me lève pour le récupérer... ![]() ![]() -------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 08:38 |