![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Je voulais savoir ce que les posseusseur de MacBook Pro pensaient de leurs choix d'écrans matte/brillant et s'ils pouvaient en faire part à tout le monde ! Pour ma part, je suis intéressé par le glossy, mais j'ai peur des reflets (lumières, fenêtres etc.). Merci PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
J'ai deux MBP et les deux sont en glossy.
Personnellement, je préfère l'image en glossy mais je conçois que certains n'aiment pas. Pour les reflets, je n'ai jamais été géné (par rapport aux autres marques qui ont des glossy à vomir). Le GROS défaut : le glossy est salissant. Voilà ma contribution et mon conseil : se faire une idée par soi-même. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:37 |