![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
bon j'ai fait un topic sur le bluetooth qui n'a pas eu le résultat escompté alors j'ai repris mon bâton de pélerin et j'ai trouvé ce petit soft merveilleux qui va me permettre de piloter mon mac et toutes ses applis via mon iphone
Iphone Remote et comme vous voulez voir, voici une copie d'ecran d'une partie de mes applis vues via l'iphone, avec un petit launch a coté. je teste de ce pas avec keynote. ![]() edit: alors ca lance toutes les applis, ca permet de prendre des clichés via isight (integré je suppose, j'ai pas sorti la mienne pour verifier), il y a une telecommande de type frontrow mais qui ne permet ni de piloter keynote ni itunes...donc un peu deçu ..... ![]() Ce message a été modifié par tahitianfreak - 22 Oct 2007, 08:50. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8 Oct 2007 Lieu : Belgique, hainaut, Enghien. Membre no 96 598 ![]() |
merci pour vos nombreuse réponces mais je trouve le language encore fort compliqué =P
c'est pour quoi j'abandonne ... :'-( je ne suis pas doué xD mais voilà j'aurai voulu réussir à piloter mon macbook sur les deux partition, la Mac OS X et la Windows =P pour la windows pas de problème je vais essaillé de comprendre l'installation de VNC ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=7113 ) mais de ce qui est la partie mac il n'y a pas encore de controleur comme VNC, c'est seulement pour iTunes ... enfin, je vais déja essaillé d'installer VNC et si je comprends ^^ ce sera déja pas mal ^^ merci encore ;-) p.s : si vous avez encore un ou deux petits conseils à me donné =P, n'ésitez pas ! ==> [email protected] pour MSN et [email protected] pour les email ;-) merci ! -------------------- MacBook Pro 17 pouces : - Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, - 2 Go 667 DDR2, - Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min) - Mac OSX 10.5.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:55 |