![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ainsi que vient de le souligner une des dernières news, le site apple.fr vient d'emboîter le pas du site US.
J'ai pensé que cela pourrait être utile de disposer du menu du site pour, le cas échéant, s'en inspirer. Je l'ai donc reconstitué pour l'occasion > Encyclopedia des Corsaires Enjoy. ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Tes questions sont légitimes. Mais tu dois aussi admettre que pour pouvoir expliquer certaines choses (et surtout que tu les comprennes), il faut un langage commun. Or là, il s'agit de t'expliquer comment fonctionne une bombe atomique sans que tu connaisses les particules élémentaires. Je ne dis pas que c'est impossible, mais tout le monde n'a pas forcément le temps de te faire un cours magistral sur les langages liés au web. Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton auto-formation à bras le corps et, dans quelque temps, tu seras à même d'obtenir ici de vraies solutions à de vrais problèmes concrets qui seront les tiens. Autrement dit : tu n'échapperas pas à quelques mois de trecking web, comme tout le monde. Je sais, c'est long, faut de la patience et c'est chiant. Mais le "tout, tout de suite"... c'est vraiment un syndrome qui n'a jamais fait progresser quiconque. Pardonne-moi, je ne te fais pas la morale, crois-le bien... mais bon... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 01:02 |