IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Écran powerbook 17" 1,67 GHz éclaté, l'histoire d'une grosse loooooooose et de ça réparation…
Options
Pablo PiKassiett...
posté 7 Dec 2007, 06:01
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Feb 2005
Membre no 32 076

Ben voilà, ça devait arriver…
Une paire de chaussettes, un escalier en bois dans la pénombre, mon portable ouvert dans les mains.

Et c'est le drame, je me viande lamentablement dans l'escalier, ma gueule atterrit sur l'écran du Mac.

J'explose donc celui et je me sens comme le roi des blainard, un mélange entre blaireau et conard.

Après avoir laissé très légèrement ce sentiment passé, je me mets à la recherche d'un écran pour mon outil de travail.
Je me souviens alors, qu'après avoir acheté le mien Apple à sorti une ultime révision du powerbook 17" et que celui bénéficiait d'un écran d'une meilleure résolution.
Alors la connerie étant faite, je me demande si j'en ferai une 2eme en achetant un écran qui équipe justement cette dernière révision du powerbook 17".

Alors qu'en pensent les experts ?

Ce message a été modifié par Pablo PiKassiette - 7 Dec 2007, 06:03.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  IMG_2051.jpg ( 11.5 Ko ) Nombre de téléchargements : 154
Fichier joint  IMG_2027.jpg ( 53.44 Ko ) Nombre de téléchargements : 149
Fichier joint  IMG_2053.jpg ( 29.95 Ko ) Nombre de téléchargements : 304

--------------------
La galette c'est bon.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pablo PiKassiett...
posté 5 Jan 2008, 05:44
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Feb 2005
Membre no 32 076

Bon bas, c'est fait, mon powerbook affiche désormais une résolution native de 1680 par 1050 pixels soit la même que les derniers powerbook 17" ou les premiers macbook pro 17" smile.gif
Dans un premier temps, un brillant fut monté, et la mauvaise surprise, l'affichage déconne totale…
Mais après avoir monté un mat, bonne surprise ! L'écran est parfaitement reconnu et je gagne en surface de travail et ça, c'est cool.
En plus, l'écran est plus lumineux, c'est le côté positif de cette mauvaise aventure, je me retrouve au final avec une meilleure machine après réparation !

--------------------
La galette c'est bon.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th June 2025 - 22:15