![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 Nov 2002 Lieu : Paris - RP Membre no 4 942 ![]() |
QUOTE le dnetc (Distributed.Net Client) tourne avec une priorité 0
en clair, il utilise toute la puissance inutilisée de ton CPU, sans empieter sur ton utilisation en aucun cas il ne ralentira tout machine (ou alors d'une maniere infime, le temps qu'il lache la main), mais ton utilisation CPU restera tout le temps à 100% quoi que tu fasse FAUX ! (en partie :wink:) Le dnetc ne tourne pas en priorité 0, mais en priorité 20 par défaut, ce qui correspond en effet à la priorité minimale (oui, unix est étrange parfois) Si il tournait en priorité 0, sa priorité serait moyenne (c'est celle par défaut des processus), et il entamerait effectivement les perfs de la machine car il serait au même niveau de priorité que les autres applications. Voilà ![]() ![]() PS: j'ajouterai que le multitâche d'OS X étant particulierement mal foutu, même en priorité minimale le dnetc est légerement pénalisant (beaucoup plus que sur un linux par exemple) ![]() -------------------- Romuald
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:49 |