![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Dec 2007 Membre no 103 895 ![]() |
Bonjour
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un tomtom 720 à mes parents. Ils sont sur Mac OS X 3.9 Le Tom Tom Home ne fonctionne pas, et le périphérique ne monte pas... je suis allée sur divers forums, y ai trouvé des problèmes similaires, mais pas la solution (je précise que TomTom home stipule qu'il est comptable mac OS 10.3.9 !!) Merci de votre aide que j'aide les parents auxquels j'ai fait ce cadeau empoisonné |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 987 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
Vous qui utilisez un Tomtom One V3 sur mac: quid de la mise à jour des cartes de radars ?
Est ce facile ou faut il bidouiller ? Ou trouve on ces cartes ? Chez tomtom, sur des sites payants (comme gpsprevent), sur des sites gratuits (lequels) @Matrix: pour le nuvi 200, sujet "déjà abordé" je dois être mauvais, car la recherche ne me sort que mon post. -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:02 |