![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 24 Mar 2004 Membre no 16 682 ![]() |
Apparement la petite partition de env. 200 Mo sert à l'EFI (le remplaçant du firmware dans les macs PPC) et il est déconseillé de la supprimer.
Concernant l'install de bootcamp je me suis arraché les cheveux : -ne demande pas à formater la partition créé par bootcamp (Apple dit bien qu'il FAUT la formater) -faut une erreur sur HAL.DDL au premier boot bref rien de bon jusqu'à ce que en desespoir de cause j'ai pompé (tipiak, cémal, tout ça...) une ISO de XP home SP2 EN (il me faut un XP juste pour faire tourner des jeux, pas pour faire une exaltation de XP) et là ça a roulé impec. Il semble d'après mes constats que tous les CD de winXP ne se valent pas, il y en a qui sont des SP1 avec un .cab du SP2 qui s'installe lors du premier reboot. Bien entendu seul un CD de XP rebuildé sur une base de SP2 fonctionne comme n s'y attend, c'est à dire en proposant de formater la partition et en rebootant comme il se doit. Je ne sais pas si ça peut aider ceux dans la panade mais dejà regardez donc de ce coté là. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:19 |