![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
salut,
[advice] juste pour signaler que l'image en haut ou y'a ecrit macbidouille en big etait un peu vieille. y'a des "vieux" ordis (cf toute la gamme intel qui est complete desormais). [/advice] ![]() ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 26 Jun 2006 Lieu : Thann / Strasbourg Membre no 63 609 ![]() |
Léger déterrage de topic, j'ai tenté le coup en refaisant la bannière à partir de zéro, mais du coup j'ai pas les mascottes en bonne qualité, donc je les ai pas mises (enfin j'en ai essayé un mais ça donne rien de bon)... le PSD est par ici (410 Ko), voilà le résultat :
![]() Libre à vous de modifier le PSD pour essayer de faire quelque chose de mieux... à moins d'un nouveau design. -------------------- MacBook blanc : Core 2 Duo @ 2 GHz // 1 Go de RAM // Disque dur 80 Go (+ 160 Go externe)
Systèmes : OSX Leopard (version 10.5.4) + Windows XP SP2 avec Boot Camp Software : Coda // iWork '08 // Ps + Ai + ID CS3 // Adium // CoverSutra |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(DeadPixel @ 27 Dec 2007, 23:49) [snapback]2493439[/snapback] ![]() +1 voilà enfin le iPhone ![]() Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 17:56 |