![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Bonjour,
![]() je me demandais quel était la méthode que vous adoptez pour avoir une bonne typothèque, chacun à plus ou moin ça façon de lorganiser. Encore étudiant, je suis passer par plusieurs boites, agence de communication, de conseils, des imprimeries, un free-lance, chacun à une banque de typo plus ou moin pratique, logique et maniable, parfois sur le post ou sur le serveur. C'est donc suite à l'installation de Leopard [small](je ne sais si cest une bonne chose)[/small] que je me redonne une occasion de changer mes habitudes, tester un nouvelle méthode de travail ![]() Et puis tant qua faire, quel logiciel utilisez-vous ? Suitcase ? le Livre des polices natif du mac ? un autre soft ? je vous laisse donc parler boulot en cette periode de fêtes ![]() joyeux Noël ![]() [small]Scott, étudiant en 2nd année de BAC Communication Graphique[/small] -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais, c'est bon les mecs... on a beau essayer de faire remonter le sujet vers quelque chose d'intéressant...
Claude72, as-tu lu plus haut ?... ok, on a compris... y a des mecs qui sont et resteront dans l'alphabétique. Grand bien leur fasse. On peut néanmoins essayer de faire progresser les autres en les encourageant à s'intéresser à un Art séculaire, non ?.. Donc pour résumer : Personne n'a besoin de personne pour savoir ce qu'est un classement alpha et son intéret (franchement, quelle enfoncement de porte ouverte !). En revanche, la question initiale montre bien que cet ordre alpha est souvent adopté, faute de mieux. Et ce mieux-là, c'est ce dont nous parlons. Laissons donc le classement alpha où il est et occupons-nous de choses plus relevées, non ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 10:03 |