![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Frenchiphone
Décidément, le savoir faire et le génie des programmeurs qui se sont penché sur le berceau de l'iPhone, le rendent chaque jour plus indispensable et apte à remplacer un ordinateur de plus en plus souvent. Ainsi, il existe maintenant un client VNC permettant de prendre la main à distance d'un PC ou d'un mac, depuis l'écran d'un iPhone. Pour y arriver, il faut installer sur l'ordinateur un serveur VNC et sur l'iPhone le logiciel VNSEA que l'on peut récupérer via installer.app ou sur le site suivant: http://code.google.com/p/vnsea/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22 Dec 2007 Membre no 103 121 ![]() |
bonjour à tous
alors sur pc (oui c'est maaaaal), avec VNC et VNsea, j'ai un soucis, il n'y a que des lignes qui s'afficent sur mon iphone parce que j'ai 2 ecrans de branchés dont un de 20". il faut que je desactive le 20" pour voir l'autre ecran, par contre si je desactive le 17" ça fait toujours des lignes. pensez vous qu'il soit possible d'afficher les 2 ecrans ? merci d'avance marcel |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 10:41 |