![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Mar 2006 Lieu : Marseille Membre no 56 819 ![]() |
Bonjour a tous
![]() ![]() ![]() Je viens apporter ma contrib sur ce topic j'ai moi meme quelques problemes avec boot camp sur macbook (acheter il y a 3 semaines) et donc avec leopard. Partionnement de 20 Go En fait tout ce passe bien si formatage en NTFS et installation XP SP2 comme indiquer sur le guide, windows fonctionne (utilisation pour mon boulot, applis uniquement sur PC). Par contre si formatage en FAT windows s'installe correctement et fonctionne egalement mais au demarrage du Mac avec la touche Option la partition Windows n'apparait PAS Donc obligé de choisir le disque de démarrage avec toutes les consequences que cela entraine (ne pas oublier de dire a chaque fois sur quel disque on veut démarrer la prochaine session) drole de facon de voir les choses pour un utilisateur mac.... Au fait je croyais que leopard pourrait écrire sur du NTFS j'ai du rêver.... Quelqu'un aurait une idée???? Merci et bonne fetes a tous -------------------- desktop G3 233 sous OS9 en pleine forme
IMAC G5 17 10.5 Macbook 2GHz 10.6.5 Ipod 30 G Iphone 4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:08 |