![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Frenchiphone
Décidément, le savoir faire et le génie des programmeurs qui se sont penché sur le berceau de l'iPhone, le rendent chaque jour plus indispensable et apte à remplacer un ordinateur de plus en plus souvent. Ainsi, il existe maintenant un client VNC permettant de prendre la main à distance d'un PC ou d'un mac, depuis l'écran d'un iPhone. Pour y arriver, il faut installer sur l'ordinateur un serveur VNC et sur l'iPhone le logiciel VNSEA que l'on peut récupérer via installer.app ou sur le site suivant: http://code.google.com/p/vnsea/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
Effectivement ca fait bien 3 mois que je l'utilise et que je vois les améliorations au fil des versions, de plus en plus fluide (bon pas encore pour matter du VLC), gestions clavier, second bouton de la souris, mode paysage etc.
Parcontre je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Remote Desktop sur le mac, je m'étais téléchargé Vine Server, y a pu qu'à essayer. ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 17:58 |