![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20 Jan 2003 Membre no 5 740 ![]() |
Bonjour,
il y a quelques jours, MacBidouille parlait d'un portage de GnomeMeeting (appli de visioconf compatible Netmeeting) sous OSX réalisé par de gentils amateurs éclairés. MB evoquait un package possible sous Fink à sortir rapidement, et idéalement une version Aqua. Depuis, j'ai rien vu sur www.gnomeeting.org, rien sur fink.sourceforge.net ... Quelqu'un a t-il eu des echos ? Merci d'avance Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
J'ai donc essaye OhPhoneX entre deux macs (les deux macs de ma signature). La connection entre les deux a été immediate avec succés au niveau video et sonore.
En revanche, malgrés un connection cable Wanadoo, j'ai trouvé que le son etait frequemment coupé, saccadé. Je ne sais pas si cela vient de ma connection ou de la vitesse de mon proc du Sawtooth. Faut il modifier des parametres afin de reduire peut etre la qualite sonore ou video en emission de ma machine et ainsi limiter la charge sur le processeur ? Mais cette experience est la plus concluante, car je n'ai jamais eu un resultat aussi satisfaisant depuis VIDEOLINK PRO. Ce soir je teste la connection avec netmeeting... Mais bravo au concepteur de ce logiciel qui parait bien plus prometteur que Squidcam. ![]() Commandant Sylvestre -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:51 |