![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Frenchiphone
Décidément, le savoir faire et le génie des programmeurs qui se sont penché sur le berceau de l'iPhone, le rendent chaque jour plus indispensable et apte à remplacer un ordinateur de plus en plus souvent. Ainsi, il existe maintenant un client VNC permettant de prendre la main à distance d'un PC ou d'un mac, depuis l'écran d'un iPhone. Pour y arriver, il faut installer sur l'ordinateur un serveur VNC et sur l'iPhone le logiciel VNSEA que l'on peut récupérer via installer.app ou sur le site suivant: http://code.google.com/p/vnsea/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 745 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Bricoleur fou Membre no 1 487 ![]() |
Sur Léo, j'ai juste activé le "Partage d'écran" dans "Partage" et ça roule ! Même le flash "revient" sur mon poPod Touch.
Pourquoi c'est si compliqué dans l'autre monde ? -------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:27 |