![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Oui pour les guest, c'est gratuit
![]() Mais ils peuvent tout de même nous amener une petite gâterie ![]() Que voulez-vous...Oui...Un renard, c'est plus fort que lui, il est forcement gourmand de tout :roll: Alors, on reste sur le 19 avril ? OK, je ne suis pas le corbeau ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:49 |