![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 23 Nov 2002 Lieu : Le Mans Membre no 4 809 ![]() |
Salut ! Juste pour faire un test. Je viens d'installer "MP3 Sushi" (permettant de faire du broadcast de MP3 sur le net) et je vais lancer cette nuit le streaming non-stop d'un album Mp3 à l'adresse URL suivante:
---> A écouter dans itunes: Avancées/Ouvrir le flux... http://disneylandserver.dyndns.org:8010 Voilà, et que je rassure les modos, ça n'est pas illégal, puisque l'album MP3 que je diffuse est ma propre musique, que les choses soient claires ! Donc, je vais laisser tourner toute la nuit, jusqu'à je ne sais pas quand, et si des gens ont réussie à se connecter, je serais ravi qu'il me le disent. Je précise, c'est de l'électro (donc les allergiques, ne pas s'y risquer c'est pas la peine), c'est en 112 kbs et le streaming est limité à une seule personne à la fois (ba oui je test!) Il y a 11 pistes qui tournent boucle. Je précise que d'une piste à l'autre les styles sont très différents. Voilà. Voici la playlist qui tourne: 01- e-melody (Très posé) 02- Playing something like this (Sorte de Big beat) 03- Point net (Assez Techno) 04- Psssh !!! (Très festif) 05- Traffic (House) 06- House coffee (House) 07- Polaroïd (House) 08- Tecknome (hard tech) 09- By 9 (basique) 10- Artificial flavours (Très posé) 11- Cloudy flight (Très posé) Edit: Merci sincèrement à tout ceux qui ont essayé :-) ![]() -------------------- Donald du club Carpo.org
* * * * * * * Mes tutos pour le DivX(08/05/03) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Mais euuuuuh !
Ya quelqu'un qui est en train d'ecouter, alors je peux pas tester :pleur2: (ou alors ca marche tout simplement pas) Moi aussi je veux voir comment ca marche ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 09:20 |