![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 257 ![]() |
Bonjour,
Après 4 jours de Leopard sans bug, voici peut être mon premier: Depuis hier soir, j'ai un courrier dans le répertoire brouillon qui refuse de s'effacer. Il est absolument vide mais "pèse" tout de même 593ko... Quand je le supprime, la ligne devient grise, mais réapparaît dès que je reviens dans le dossier brouillon... ![]() Ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance! Ce message a été modifié par Macadam31 - 30 Oct 2007, 21:51. -------------------- MacBook Pro 15" / 10.5.8
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 727 ![]() |
J'ai la solution.
Tu attrappes le mail et tu le poses sur "Messages envoyés". Il ne part pas, heureusement, et apparaît comme étant envoyé. Ensuite, tu peux le supprimer sans problème. Mais ce n'est pas le seul bug de Leopard. Il y a des "freeze" : quand on se balade dans l'arborescence du disque par la barre de navigation de gauche sur aplat bleu du finder, eh bien, parfois, ça ne se raffraichit pas à droite. Si, si ! Incroyable. Moi qui suis fan à mort de la Pomme, je suis déçu de tant de petits bugs si faciles à détecter... Alors, ma mac-bidouille fonctionne chez toi ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:07 |