![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
QUOTE QUOTE Mais c'est pas vrai en plus c'est contagieux ! Merde si c'est comme ca faut faire une soirée pc bidouille mais pas mac, dans ce cas moi je viens pas !
Non je déconne ! :non: attention si je viens avec un pote, on va faire le clan pc (bien que je sois anti pc, mais mon pc et plus puissant que le mac) et question W3, on va vous laminer.......... ![]() ![]() ![]() Et en plus moi j'ai un bi atlhlon 2000+ ! Au fait qu'as tu comparer pour être aussi affirmatif ? Car de l'acquisition jusqu'à la création d'un dvd le G4 Bi pro 1 ghz et plus rapide ! avec un fichier semblable pour tous les deux !? et pourtant le PC à 1024 Mo ddr 2700 et le Mac que 512 Mo ? Les applis y sont pour beaucoup !!! Tant pis pour le PC . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:23 |