![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
QUOTE Je vais quand même essayer de grimper jusqu'à nancy à au moins une des 3 réunions, mais je vais éviter la soirée jeux.
Par contre, j'ai vu sur les photos que quelqu'un avait emmené son 2c (quelqu'un a-t-il encore un PC de plus de 15ans qui fonctionne encore?) Alors comme j'ai un cube NeXT qui fonctionne encore, est-ce que je pourrais l'emmener? histoire de démontrer que project builder et interface builder sur osX ne sont que des copies! :D Renard, dans mon cas, dois-je payer une cotisation entière alors que je ne vais peut-être venir qu'une seule fois? N'y a-t-il pas un avenant qui pourrait être ajouté dans les règlements du conseil d'administration pour une cotisation "visiteur" d'une valeur moindre, mais payante à chaque venue? J'espère que Renard prendra en compte le fait que tu ne viendras peut être qu'une seule fois au club et qu'officiellement ce sera au frais du club ! là je m'avance un peu ... Par contre à nous de te faire avoir envie de venir un peu plus souvent ! @+ Martial |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:42 |