![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 24 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 18 ![]() |
Même problème pour moi avec un iMac alu 24 pouces qui n'a qu'une seule partition Leo 10.5.1.
Au début l'assistant Boot Camp m'indiquait qu'il ne pouvait travailler sur ce disque. J'ai fait un fil ici sur MacBidouille pour relater ce problème. mais sans succès. J'ai fait un double clone aller-retour vers un disque FireWire externe et miracle Boot Camp arrive enfin à se lancer résolvant magiquement ce premier problème. Hélas, j'ai pu aller jusqu'à la phase d'installation de WindowsXP pro SP2, mais ensuite la partition crée a perdu le nom de Boot Camp (elle est devenue No Name) et surtout il m'a été impossible d'y installer les pilotes manquant depuis le DVD de Leo (ce qui doit se faire naturellement d'après le PDF de documentation. Le clavier alu n'est que partiellement reconnu (le pavé numérique ne marche pas) et aucun de mes réglages réseau en airport n'a été conservé. Dois-je effacer cette partition (que j'avais choisi en Fat32 d'une taille de 20 gigas) depuis le DVD d'install de Leopard? Je ne me vois pas bidouiller les fichiers boot.ini car Windows me gonfle et j'ai fait cette partition juste pour que mes mômes puissent y installer quelques jeux. Je crains qu'il faille attendre une MAJ 10.5.2 pour que Boot Camp installe de manière transparente pour les allergiques à windows comme moi. -------------------- Je réduis ma signature.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |