IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A quand une table de salon Multitouch Apple ?, nos mac sont-ils déjà Has been ? ...
Options
tchek
posté 14 Dec 2007, 19:28
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Feb 2004
Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/
Membre no 14 695

ICI

cool.gif

Le transfert de fichiers entre le téléphone et l'appareil photo est impressionnant, de même que la récupération d'une image prise immédiatement.

M'est avis, mais ça n'est pas un secret que l'avenir proche sera un truc de ce genre ...

Ce message a été modifié par tchek - 15 Dec 2007, 10:57.

--------------------
macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved.
mac Framework successfully initialized. (Was...)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
switcheremac
posté 14 Dec 2007, 21:51
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Nov 2004
Membre no 27 732

A vrai dire au niveau multitouch c'est plutot Microsoft qui est en retard : un ou deux prototypes encombrant contre plus d'un million de machines miniaturisées utilisant le multitouch ( iPhone).

De plus ce système n'a pas été inventé par Microsoft ni Apple mais par Adobe TED
http://fr.youtube.com/watch?v=UcKqyn-gUbY

Ce qui est remarquable avec l'iPhone est qu'on est passé d'une démonstration bluffante mais sans intérêt ergonomique à une interface intuitive et utilisable.

Ce n'est pas le cas ni d'Adobe ( mais ce n'etait pas leur prétention ni de Microsoft ( mais c'etait leur prétention ). Je ne me vois pas par inadvertance poser mon téléphone et qu'il aspire toutes les photos de la table de salon ou poser un verre sur mon ordinateur et qu'il dessine un sous-boc. C'est à peu près le même problème qu'avec la reconnaissance vocale , il faut des comportement très précis à des actions précises : déjà il nous arrive d'avoir des erreurs de manipulation avec un souris ...

Ce message a été modifié par switcheremac - 14 Dec 2007, 21:58.

--------------------
MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:58