![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Feb 2006 Membre no 55 421 ![]() |
Salut a tous,
Me concernant, j'ai connu le meme probleme... dll manquante et err disque. J'ai une solution qui marche toujours mais ....il y a un mais... Lancer l'utilitaire bootcamp qui partitionne. Le mac boote sur le CD d'XP, Supression des partitions de 200Mo et de la Bootcamp. A ce moment la, il ne reste sur l'ecran bleu que la partition de MacOs. Creer une partition, qui par defaut sera de la taille de la partition cree sous l'utilitaire bootcamp. A ce moment la choisir d'installer sur cette partition. On peut donc formater comme Xp le propose. J'ai essaye, plusieurs fois ,la seule chose qui marche sur mon macbook, c'est ca. On a plus qu'a, une fois xp installe, a remettre le cd de leopard pour choisir le disque sur lequel demarrer ou bien on peut faire ca dans le panneau de config de Xp (bootcamp) Windows marche chez moi sans aucun bug depuis 2 Semaines et je m'en sert pas mal. Il y a un Mais!!!!! Impossible de demarrer sous parallels, ca ne marche pas.... alors si vous avez la soluce... @+ Le_didje |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(dinky @ 14 Dec 2007, 09:02) [snapback]2478738[/snapback] Salut a tous, Me concernant, j'ai connu le meme probleme... dll manquante et err disque. J'ai une solution qui marche toujours mais ....il y a un mais... Lancer l'utilitaire bootcamp qui partitionne. Le mac boote sur le CD d'XP, Supression des partitions de 200Mo et de la Bootcamp. A ce moment la, il ne reste sur l'ecran bleu que la partition de MacOs. Creer une partition, qui par defaut sera de la taille de la partition cree sous l'utilitaire bootcamp. A ce moment la choisir d'installer sur cette partition. On peut donc formater comme Xp le propose. J'ai essaye, plusieurs fois ,la seule chose qui marche sur mon macbook, c'est ca. On a plus qu'a, une fois xp installe, a remettre le cd de leopard pour choisir le disque sur lequel demarrer ou bien on peut faire ca dans le panneau de config de Xp (bootcamp) Windows marche chez moi sans aucun bug depuis 2 Semaines et je m'en sert pas mal. Il y a un Mais!!!!! Impossible de demarrer sous parallels, ca ne marche pas.... alors si vous avez la soluce... @+ Le_didje dans ton mais tu oublie beaucoup de choses, notamment qu'au moindre problème de disque tu es bon pour formater toutes tes partitions ![]() en fait le dvd de leopard ne reconnaitra plus la partition mac comme étant une partiiton valide. Surtout ne pas utiliser cette méthode !!!! Préférer l'install de tiger le temps de créer la partition bootcamp. On installe tiger en 20 minutes c'est pas la mort ![]() Ce message a été modifié par petoncrochu - 14 Dec 2007, 17:58. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:06 |