![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : Paris Membre no 58 309 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de rendre visible les fichiers commencant par ._ ou bien s'il existe un moyen de les supprimer meme sans les voir. -------------------- iMac 2006
iMac 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ah tiens, tu peux aussi faire des trucs avec /Developer/Tools/SplitForks :
CODE $ ls -a . .. .DS_Store .toto $ /Developer/Tools/SplitForks -s toto $ ls -a . .. .DS_Store ._toto toto $ rm ._toto [small]en sortie, le fichier toto qui avait une icone perso n'a donc plus son icone[/small] http://developer.apple.com/documentation/D...litForks.1.html bon, le problème c'est qu'en copiant après ce fichier sur un volume MS-DOS, un ._toto l'accompagne toujours ![]() ![]() enfin bon -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 17 Feb 2006 Membre no 55 797 ![]() |
CITATION(pardon @ 23 Mar 2007, 10:20) [snapback]2151046[/snapback] bon, le problème c'est qu'en copiant après ce fichier sur un volume MS-DOS, un ._toto l'accompagne toujours J'ai un peu le même problème, mais je ne recherche pas la même solution. Je suis en imersion (seul) dans un réseau d'une centaine de PC et constament harcelé de remontrances de mes collaborateurs qui me disent que tous mes fichiers sont corrompus et qu'ils pèsent 4 k. En bref, je polue leur environement. Pourtant je ne peux pas empécher OS X de stocker sur le serveur Windoob, ne serait-ce que les icones des jpeg. Je recherche : Une bidouille dans la base de registre de windoob qui fasse considérer par eplorer tous les fichiers commencants par "._" comme invisible. Charge à notre responsable réseaux de la déployer sur tous ces PC. ![]() -------------------- MacManiac depuis 20 ans. Architecte à temps plein (plus que plein, d'ailleurs)
iPhone3Gs, iMac, MacMini, PowerBook, MacPro, MacBookair, et maintenant MacMiniServeur. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 22:06 |