![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 416 ![]() |
Bonjour,
Me voilà nouvellement avec un Mac. J'ai eu un problème de caméra non compatible avec Mac (Sony HDD relié à l'ordi avec 1 prise USB). Heureusement,j'avais sauvegardé sur disque dur externe mes vidéos. Comme les vidéos étaient en format MPG, j'ai télécharger srtreamclip ( convertisseur) et démultiplexer mes vidéo en format M2v et aiff. J'arrive donc maintenant à les voir. Je les ai mis dans Finder, Bureau. Mon problème:quand je suis dans imovie, que je fais importer un fichier, ça va dans le Finder, je vais sous Bureau et là, mes vidéos sont grisées, donc impossible à les ouvrir. Pouvez vous m'aider? 2eme question: je pense revendre ma caméra puisque imcompatible avec Mac et en prendre une nouvelle. Que me conseillez vous = simple à transférer les images sur mon Mac Carigil |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 416 ![]() |
Génial! Merci bcp à Jacq, je viens de mettre mes vidéos en dv et ça marche!!!! Trop contente car il y avait des vidéos de mon mariage, donc important. Je vais maintenant suivre les conseils de Janus et m'acheter une caméra adéquate.
Merci ... j'oubliais de répondre, j'ai le dernier Mac, Imovie 8.... dernier cri. Par contre vraiment triste que bcp de caméra ne marche pas avec Mac!!!! Les rumeurs m'ont dit que c'est car Macintoch et Sony ne sont pas copins!! On tout cas ça nous embête!!! Bonne journée |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 10:59 |