![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 416 ![]() |
Bonjour,
Me voilà nouvellement avec un Mac. J'ai eu un problème de caméra non compatible avec Mac (Sony HDD relié à l'ordi avec 1 prise USB). Heureusement,j'avais sauvegardé sur disque dur externe mes vidéos. Comme les vidéos étaient en format MPG, j'ai télécharger srtreamclip ( convertisseur) et démultiplexer mes vidéo en format M2v et aiff. J'arrive donc maintenant à les voir. Je les ai mis dans Finder, Bureau. Mon problème:quand je suis dans imovie, que je fais importer un fichier, ça va dans le Finder, je vais sous Bureau et là, mes vidéos sont grisées, donc impossible à les ouvrir. Pouvez vous m'aider? 2eme question: je pense revendre ma caméra puisque imcompatible avec Mac et en prendre une nouvelle. Que me conseillez vous = simple à transférer les images sur mon Mac Carigil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Bonjour,
Oups j'avais mal lu. Désolé. C'est un camescope qui enregistre sur Disque dur... Alors suis les conseils de jacq. Quel est ton matériel ? Quel Mac, quel systeme, quelle version d'iMovie ? Il te faut une camera qui enregistre au format mini DV sur cassette pour ne pas avoir de souci d'importation sous iMovie. Ce message a été modifié par januspetrus - 13 Dec 2007, 11:31. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 10:59 |