![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 26 Feb 2005 Lieu : sur la plage Membre no 33 961 ![]() |
quelqu'un a essayé de réparer le fichier BOOT.INI comme décrit plus haut !!
je souhaiterai savoir si ca marche? taper : bootcfg /list Et là c'est flou comment trouver l'entré du fichier BOOT.INI Ca ressemble à quoi? Pour ensuite taper: bootcfg /rebuild Commande finale qui répare le fichier qui boot l'installation XP Donc voila etant pas un informatien localiser l'entré d'un fichier c'est pas ma tasse de thé!!! Ce message a été modifié par surmon31 - 13 Dec 2007, 10:12. -------------------- emac G4 700 Mhz - 258 Mo / Powermac G4 :1,4Ghz - 512 MO - ATI 9800 Pro
Ibook G4 :1Ghz - 768 Mo / Imac G5 :2,1Ghz - 1,5 Go - X600XT 128MO MacMini Core Duo 1,66Ghz : 1GO / MacBook Pro 2,4Ghz: 2GO - 8600m GT 256 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:58 |