![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 853 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : 3 frontières. Membre no 73 973 ![]() |
J'ai fait ma B.A.
Je viens d'en commander un original. Je suis presque déçu ma version optimisée & allégée de tous les trucs inutiles marche du feu de dieu sur PC... je vais quand meme tester le boot.ini, on verra bien. Je revendrai peut etre mon original, on ne sait jamais ![]() CITATION BootCamp sous léopard doit être installé sur un disque MAC OSX INTEGRAL. (Pas de partition! Cela dit, si qqun a déjà instalé BootCamp sur un disque LEOPARD déjà partitioné, je suis preneur de la méthode.) Et alors? Mon disque est (était) en une partition, avec leopard (si l'on exclut la mini partition de 200Mo) -------------------- Fredo Think different and make.believe
![]() Macbook blanc (2006) Mac OS 10.4.11, Mac Mini Server i iPad 3 16Go Sony Xperia T / Xperia Z1 Syno DS210+ Syno DS414J Switch Gigabit D-Link |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:04 |