![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
hall.dll ça se corrige assez facilement, avec le CD du windows on boote , on passe en mode réparation, et on corrige les fichiers du boot ( un petit help donne toute les commande ) sans re-installé quoi que ce soit je vois ça regulièrement sur PC.
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 12 Dec 2007, 09:50) [snapback]2476180[/snapback] hall.dll ça se corrige assez facilement, avec le CD du windows on boote , on passe en mode réparation, et on corrige les fichiers du boot ( un petit help donne toute les commande ) sans re-installé quoi que ce soit je vois ça regulièrement sur PC. je testerais pour ma prochaine install ![]() merci ! Mais le problème reste entier : impossible d'installer windows via bootcamp sous leopard, quelque soit la machine et la situation (leopard installé fraichement ou non) J'ai tout testé, partition < 30 go en fat32 ou ntfs, formaté ou non .... rien ne marche, alors que sous tiger c'est un jeu d'enfant. pourquoi personne n'en parle ? Pareil pour les bugs de leopard ? Il faut qu'apple réagisse, et comme ils n'ont pas l'air de le faire ... Je suis d'avis de leur donner un coup de pouce... ![]() @++ Ce message a été modifié par petoncrochu - 12 Dec 2007, 11:25. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:04 |